VENTE FICHIER TUNING


splashz30   

 

 

 

 

 

Si vous possédez un outils de programmation voici le service en ligne de modification de cartographie pour votre véhicule.

« Pour Devenir Revendeur et profitez de nos prix avantageux n’hésitez pas à nous contacter ICI »

 

 

Le temps de modification est estimé a 30 min en fonction de la demande ou la spécification de votre cartographie, le temps peut être prolongé.

 

 

DIAG POWER – Vente de fichiers Tuning

 

 

Fichiers remappés FIABLE

Fichier réalisé dans les meilleurs DÉLAIS
Fichiers personnalisés avec les meilleurs résultats de PERFORMANCE
Fichiers vendu à travers le monde à des PRIX COMPÉTITIF

 

 

Pour pays Union Européen merci de joindre votre votre numéro TVA

 


Une fois le fichier envoyé merci d’effectuer le règlement par Paypal ou nous appeler pour paiement Carte bleue a distance

PRIX



 

COMMENT CHOISIR MON FICHIER TUNING FILE ?

Choisissez dans le menu les options:  augmentation de puissance, egr off, désactivation du filtre à particule.

Vous pouvez indiquez la marque, le modèle et l’année du véhicule ainsi que les besoins (stage 1, stage 2, stage 3, stage économie de carburant, …).

COMMENT ENVOYER ET RECEVOIR MON FICHIER TUNING FILE ?

Extraire le fichier d’origine du véhicule et nous l’envoyez via le formulaire ou directement sur notre boite mail : contact@diag-power.com

Renseignez les informations du véhicule avec la marque, le modèle, la motorisation exacte et l’année du véhicule. Dans le champs informations diverses vous pouvez renseignez le kilométrage, la liste des pièces si véhicule préparé, …

Dans les 30 minutes qui suivent vous recevrez votre nouvelle cartographie moteur sur-mesure

Nos horaires pour les fichiers:

Du Lundi au vendredi de 9h à 17h, pour toutes demandes hors horaire affiché merci de nous envoyé un email.

Possible samedi ou dimanche sur demande.

Fichiers toutes interfaces: CMD, Alien tech, Autotuner, kess v2, Ktag, Mpps, Galletto, Magpro…

Compatibilité & info diverses:

  • Attention pour les utilisateurs d’interfaces dites « clones » il est très risqué de faire du véhicule récent avec les boitier Bosch EDC17 qui nécessite un patch, gardez en tête qu’une copie à 50 ou 200€ ne vaut pas le matériel officiel à 5000€ et surtout les mises à jour du programme. Vous êtes prévenus! Il est aussi vrai qu’une interface pro en slave est vite rentabilisée faite votre calcul.

Comment lire un programme tuning file:

  • Pour commencer il faut désactiver les veilles d’écran et de disques dur du pc
  • S’assurer que le matériel est bien installé dans « système et matériel » et dans « usb » 
  • Vérifier très important la tension de la batterie vous ne devez pas être en dessous de 12V
  • Sur les Bmw je vous conseil de mettre toujours un chargeur.
  • Poser l’ordi ne le garder pas sur vous car les cable usb ont du jeu et cela peut provoquer une coupure de transfert (plantage assuré). Personne autour du véhicule à claquer les portes ou à toucher à l’autoradio ou autres. N’oublier pas que ce n’est pas anodin le transfert de fichier vers un ECU.
  • Ouvrez votre logiciel interface de reprog
  • Cherchez votre véhicule à lire et verifier la ref calculateur pour éviter tout plantage
  • Mettre le contact juste avant de démarrer qu’il y ai tout les voyants d’allumé
  • Cliquer sur identifier ou ID ECU suivant les interfaces le logiciel va essayer de communiquer avec l’ecu et en sortir des numéros. Vous pouvez les copier coller dans google voir si c’est bien le bon boitier choisi exemple EDC17CP04 ou EDC17C56 etc…
  • Cliquer sur lecture, là l’interface comment l à lecture et vous demande soit au début soit à la fin de la lecture ou enregistrer le fichier.
  • Pour l’enregistrement de fichier faites ceci: Créer un répertoire ou tout vos tuning file seront classé exemple répertoire TUNINGFILE ensuite AUDI ensuite AUDI A3 2L TDI 140 immat et la date. Ensuite dans le répertoire il faut donc enregistrer le nom du fichier comme par exemple AUDI_A3_8P_2L_TDI_140_IMMAT_KESS_ORI.BIN Alors j’ai mis audi A3 8P 2L TDI 140 c’est pour être clair si un jour je reviens sur le fichier, l’immat c’est pour éviter de confondre 2 véhicules, j’ai mis ensuite KESS car si vous avez plusieurs interfaces il faut savoir avec laquelle vous l’avez lut car ont ne réécrit pas avec une autre interface un fichier vous avez un risque de plantage! Et pour finir j’ai mis ORI.BIN Alors ORI pour origine car nous nous allons vous fournir MOD.BIN pour modifié ( fichier modifié) et .BIN pour binaire pour éviter toutes modifications du fichier par boite email.
  • Préparez votre email à nous envoyer avec le fichier dedans, les info du véhicule et si demande particulière ST3 turbo hybride etc… l
  • Une fois reçu nous vous faisons le programme que le vous renvoi par email avec le _mod.bin à la fin pour modifié.
  • Enregistrer le fichier sur votre disque dur dans le bon répertoire et vérifier la taille du fichier si bien identique au fichier origine pour éviter tout problème (clic droit propriété du fichier)
  • Il ne reste plus qu’à écrire votre nouveau programme sur mesure dans votre ECU donc l’identifier et au lieu de lire faire écrire avec toutes les précautionnions annoncé au début.

Il est important de travailler proprement pour éviter tout problème de transfert. Travailler avec un pc propre par surcharger de programme hacké ou en mémoire…

N’hésitez donc pas à nous contacter pour toutes demandes d’information Cliquez ici